Forum Noob Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Noob Inside

Guilde des Noobs du PVE HL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  KarazhanKarazhan  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Messieurs Dames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myr
Invité




Messieurs Dames Empty
MessageSujet: Messieurs Dames   Messieurs Dames EmptyJeu 25 Jan - 18:25

Bonjour Messieurs Dames (il est vrai qu'on ne sait pas toujours qui est qui alors je prends mes précautions Twisted Evil )

Sur l'invitation d'un rongeur sympathique, à tendance hermaphrodite, je me fais un plaisir de venir vous visiter et vous saluer cheers

Démoniste pratiquant, ancien MG de la Cloche du Paradis et maintenant de la cloche de bois car déguildé comme un malpropre pour absentéisme toutefois annoncé, avant tout joueur par plaisir et non par goût du pouvoir Cool je parcoure désormais les paysages psychédéliques d'Outreterre.

Fier de mon lvl 62 quasi 63 acquis à la force du poignet en regardant ma succube se servir de son fouet Embarassed et habillé tel Chico des Gypsy Kings avec les nouvelles sapes de BC afro moches mais bien buffantes, je veux juste vous dire que si vous cherchez un compagnon de quête Basketball , un poête mesdames study , un gars qui se la raconte pas parfois susceptible d'avoir mangé du clown pour vous faire rire en donjon, je suis votre Twisted Evil

Bravo pour ce "Noob Inside" que je trouve à la fois frondeur et sympathique et bon jeu à tous !

Myrdhin

"Si ta succube se met aux collants, vire la avant qu'elle se mette au pantalon" Proverbe démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Polaris

Polaris


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2006

Messieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames   Messieurs Dames EmptyVen 26 Jan - 12:26

Yo Myrdhin

bienvenue chez les sdf
fait comme tout le monde ici, tu prend un carton et tu te trouves une place pres des palettes qui brulent Wink

pour tes quettes et ballades dans loot'terre on devrais se croiser tres prochainement. encore que le plus simple serait que tu rejoigne notre canal de discussion IG. (le rongeur devrait t'indiquer ca)

(~_°)

p.s. je t'ai croisé tres recement au bastion de l'honneur, c'est vrai que t'as un look qui arrache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/09/2006

Messieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames   Messieurs Dames EmptyVen 26 Jan - 12:42

Polaris a écrit:
p.s. je t'ai croisé tres recement au bastion de l'honneur, c'est vrai que t'as un look qui arrache Razz

Et encore tu as pas vu quand il enlève son casque !
Il a une superbe perruque











en peau de fesses

albino
Revenir en haut Aller en bas
Xinehp




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2006

Messieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames   Messieurs Dames EmptyMer 31 Jan - 13:55

lol bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/09/2006

Messieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames   Messieurs Dames EmptyJeu 1 Mar - 15:07

Bon ben on peut oublier Myrdhin, il vient de se faire recruter chez .....Les Néos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames   Messieurs Dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs Dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noob Inside :: Général :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser